Google annonce la fin des sites web Google Business Profiles. Tous les sites web créés à partir des fiches établissement Google my Business seront désactivés au 1er mars 2024.
Les internautes consultant votre site seront temporairement redirigés vers votre fiche Google my Business jusqu’au 10 juin puis vers une “page introuvable”.
Autrement dit, si tu es un professionnel ou une association et que tu utilises pour ton activité un site gratuit Google, avec un domaine se terminant par « business.site » et « negocio.site » à compter du 1er mars vous n’aurez plus de site internet. Afin de maintenir votre présence en ligne, réfléchissez dès maintenant à une solution de remplacement.
Etape numéro 1 : sauvegardez le contenu actuel de votre .site
Étape numéro 2 : faites appel à un professionnel du référencement local pour créer votre site web. N’attendez pas que les sites web Google Business Profiles ferment et investissez dès maintenant dans un site web professionnel avec une stratégie de référencement local adaptée afin d’assurer votre visibilité et votre succès en ligne. Sans parler de l’application totale du DMA qui impactera aussi les fiches Google my Business…prenez les rênes de votre présence en ligne en étant proactif !
optimisé pour le référencement naturel clé en main créé en 15 jours à partir d’un template avec :
avec une structure plus étoffée, un design personnalisé, des fonctionnalités spécifiques et toujours optimisé pour le SEO (estimation sur devis)
Et si on se rencontrait ?
Sur rendez-vous :
86 rue Pierre et Marie Curie
34430 Saint Jean de Védas
Du lundi au vendredi de 9h à 18h
©2018 – 2024 Captoa | Mentions Légales | Politique de confidentialité | Plan du site